Foire aux questions et réponses
Malheureusement non. Notre offre s'adresse exclusivement aux commerçants, aux indépendants et aux professions libérales.
Les modes de paiement suivants sont disponibles :
Via Amazon Pay
Payez par facture mensuelle, carte de crédit ou prélèvement automatique.
Compte Amazon requis.
Par carte de crédit
Nous acceptons les cartes MasterCard, American Express et Visa.
Par PayPal
Rapide et sécurisé. Compte PayPal requis.
Par paiement anticipé
Vous réglez le montant total par virement bancaire. Avec ce mode de paiement, nous vous accordons une remise de 1,25 %.
Par achat sur facture
Vous avez le choix entre RatePay, PayPal ou Klarna.
Vous payez le montant total directement au fournisseur concerné dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise.
Achat sur facture pour les autorités et les brasseries
Nous vous proposons également l'achat sur facture. Pour cela, veuillez nous envoyer un e-mail.
L'achat sur facture est proposé par nos partenaires RatePay, PayPal et Klarna et est possible jusqu'à une valeur maximale de commande de 5 000 €. Il peut également arriver que nos partenaires ne puissent pas vous proposer l'achat sur facture en raison de certains critères qui n'ont pas pu être remplis.
L'échange de marchandises est exclu. En cas de réclamation, veuillez nous envoyer un e-mail. Vous trouverez les modalités exactes dans la rubrique « Réclamation » en bas de la page Internet.
En principe, nous livrons tous les meubles et gros appareils par transporteur.
Seuls les produits plus petits, tels que la vaisselle et les accessoires, sont expédiés par DPD.
La commande d'échantillons de tissu n'est possible que si le bouton « Commander un échantillon de tissu » est visible sur le produit. Pour tous les autres produits, la commande d'échantillons n'est malheureusement pas possible.
Pour les commandes de meubles d'un montant inférieur à 1.100 € HT, nous sommes malheureusement contraints d'appliquer un supplément pour les petites commandes.
Pour certains produits de notre gamme, il est possible de les réserver ou de les livrer ultérieurement. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone et indiquer le numéro d'article correspondant. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier si cela est possible.
La description du produit indique explicitement si celui-ci est adapté à une utilisation en extérieur.
Le délai de livraison le plus rapide possible est toujours indiqué dans la description du produit.
La date exacte vous sera indiquée dans le suivi de l'envoi.
ATTENTION : en cas de livraison par DHL Freight, le transporteur conviendra d'une date de livraison avec vous par téléphone. Aucune livraison n'aura lieu avant cela.